Evènement / Annonce

Le Pass Culture est en vente à l'inspé le mardi 15 octobre de 12h à 14h

le 15 octobre 2024

Le Pass Culture de la métropole de Lyon s'adresse aux étudiant.es de la métropole lyonnaise. : pour la somme de 18 €, il permet de s'offrir 3 places de spectacles et 1 place de ciné.

Profitez de la richesse de l’offre culturelle dans la Métropole de Lyon avec votre Pass Culture étudiant ! Valable sur toute la saison culturelle (septembre-août), le Pass Culture offre 4 places de spectacles pour 18 € :

• 3 places de spectacle au choix parmi 69 établissements culturels : opéra, danse, théâtre, café-théâtre, festival… Un coupon spectacle = 1 place de la saison culturelle des établissements partenaires (sauf hors les murs).
    Vous pouvez aussi utiliser un coupon spectacle pour bénéficier d’une réduction de 11.50€ sur les festivals (Nuits Sonores, Nuits de Fourvière et Woodstower).

• 1 place de ciné pour la séance de votre choix parmi les 28 cinémas partenaires de la Métropole de Lyon

Attention :

• chaque structure ne peut être fréquentée qu’une fois avec le même Pass Culture : 1 coupon du Pass culture = 1 établissement, et autant d’occasion de faire de nouvelles découvertes culturelles ! Avec un pass culture étudiant, vous allez dans 4 établissements différents.
  • votre pass culturel étudiant 24/25 doit être utilisé avant le 31/08 2025

Retrouvez l’annuaire des établissements partenaires du Pass Culture et l’agenda de tous les spectacles accessibles avec votre Pass Culture sur LyonCampus.

Attention, ce Pass culture est un dispositif de la Métropole de Lyon, il est à différencier du pass Culture national. Plus d'info sur le site et l'appli.
Publié le 29 septembre 2023 Mis à jour le 24 septembre 2024