Rencontre - débat, Conférences et ateliers, Colloque / Séminaire

Journée Neuroéducation Lyon 2019

le 11 décembre 2019

Journée d'information et d'échange entre monde de l'éducation et monde de la recherche.

Journée d'information et d'échange entre monde de l'éducation et monde de la recherche, qui se déroulera le mercredi 11 décembre 2019 à l’INSPE Croix-Rousse (Lyon).
Que vous soyez enseignant, formateur, personnel de santé ou chercheur, pensez à inscrire dès aujourd’hui cette date dans votre agenda ! Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en envoyant le bulletin d’inscription disponible sur le site internet :
N'hésitez pas à relayer cette actualité et à informer vos collègues, institutions, communautés et réseaux métiers.

Pré - programme en ligne

Evènement à l'initiative des laboratoires de recherche lyonnais, du Centre de Recherche en Neurosciences de Lyon (CRNL - UMR CNRS 5292, Inserm U1028, UCBL), et en partenariat et avec le soutien de IDEX Lyon, INSPĖ de Lyon, Labex ASLAN, CRNL, Université Lyon 1, Inserm, CNRS, Université de Lyon, Université Jean Monnet, Université Lumière Lyon 2, Académie de Lyon, Réseau Canopé, Neurodis, Atoudys
Contact : neuroeducation2019@univ-lyon1.fr

Téléchargement du  flyer de la journée en version imprimable ici