Communiqué / Alerte presse, Evènement / Annonce

Dans l'atelier du Quatuor Debussy

le 23 mai 2022

Deux horaires pour découvrir, comprendre et plonger pleinement dans l’art des cordes, de l’intérieur, au plus près des musiciens, dans un cadre convivial d’échange avec le public.

Le Quatuor Debussy, en résidence au cœur du quartier de la Croix-Rousse (Lyon 4) marque sa volonté d’inscrire son action localement. Pour la dernière rencontre de la saison culturelle, un duo de violons sera proposé par Christophe Collette et Emmanuel Bernard, respectivement premier et second violons du Quatuor Debussy. Pour l’occasion, les élèves de CM2 de l’école Aveyron (Lyon 1) proposeront leurs recherches scripturales et graphiques autour des duos de Bartók.

Nous vous invitons à venir partager cet atelier le 23 mai prochain
à 18h (séance spéciale réservée à l’INSPE et à l’école Aveyron)
ou à 19h pour le grand public. Cet atelier est ouvert tous, gratuit sur réservation par téléphone (04 72 48 04 65) et organisé au sein de la résidence artistique du Quatuor Debussy à l’INSPE.
Publié le 4 mai 2022