Consignes

Covid19 - Coronavirus | Suivi des infos de l'Université

Retrouvez l'information des actions mises en œuvre au niveau de l’Université Lyon 1 : ressources pour le plan de continuité, information sur l’état d’urgence sanitaire, actualité scientifique...

À l'Université Lyon 1

Une cellule de suivi de la situation sanitaire est en place. Elle coordonne les actions à mener et prévoir les décisions à prendre face à l'évolution de la situation, notamment en ce qui concerne la continuité des activités.

Rappel des consignes générales

• Activité sur les campus : l’ensemble des étudiants et des personnels de l’Université Claude Bernard Lyon 1, toutes catégories et qualités confondues, ne doivent pas se rendre sur les campus de l’université. Restez à vos domiciles (à l’exception des personnels déjà identifiés comme indispensables pour assurer un fonctionnement minimal et sécurisé de l’établissement dans le cadre du Plan de Continuité d’Activité.)
  • Enseignement : Suspension des activités pédagogiques en présentiel et mise en place d'enseignement à distance. Un Plan de Continuité Pédagogique a été élaboré. Tous les outils sont accessibles via le portail http://pcp.univ-lyon1.fr
  • Manifestation : Annulation de toutes manifestions sur l'ensemble des sites de l'Université (contact et info via fsd@univ-lyon1.fr
  • Services :
    • BU : Les BU sont fermées. Réservervations prolongées jusqu'à la réouverture
    • SSU : Service ouvert sur le campus LyonTech-La Doua sur rendez-vous : https://ssu.univ-lyon1.fr
    • Services : disponibles seulement par e-mail. Ne pas se déplacer en présentiel dans les administration
    • Sport & Culture : La mission culture et le SUAPS sont fermés.
    • CROUS : Services centraux fermés.
  • Voyages :
    • Toutes les mobilités entrantes et sortantes sont annulées pour cette année universitaire. Plus d'information sur la FAQ
    • Si vous êtes de retour de l'étranger ou en déplacement, prenez contact avec le service de sécurité défense : fsd@univ-lyon1.fr + secretariat.presidence@univ-lyon1.fr)
  • Fournisseur : report de la date des échéances et des procédures en cours de publication. Plus d'infos

N'hésitez pas à faire remonter vos informations utiles à l'Université :
fsd@univ-lyon1.fr + secretariat.presidence@univ-lyon1.fr
Publié le 27 avril 2020 Mis à jour le 22 juin 2020