Participe au deuxième conseil d’observation étudiant de la mission égalité-diversité

Tu souhaites t’engager pour prendre part à des projets en faveur de l’égalité et de la diversité à l’Université ? Alors lis la suite !

Participe au deuxième conseil d'observation étudiant de la mission égalité-diversité

De quoi s'agit-il ?

De la réunion d'étudiantes et d'étudiants de l'Université Claude Bernard Lyon 1 qui se mobilisent pour réfléchir collectivement à des actions à mener sur les Campus pour la promotion des valeurs d'égalité et de diversité et pour la lutte contre les discriminations.

Qui est concerné ?

Toute étudiante ou étudiant de l'Université Lyon 1 prêt·e à s'engager

On va faire quoi ?

Ça va me prendre un temps fou !?

Tu t'engages en fonction de tes envies et possibilités. Cela peut être sur une petite partie d'un projet ou sur son encadrement global. On s'adapte à toi et tes contraintes !

C'est quand ?

27 septembre à 12h

à la Doua
Salle 5 RDC du bat Déambulatoire

28 septembre à 12h

à Rockefeller (Lyon Est)
Salle RB-202 (ex IML 1B) - Escalier B 2e étage

C'est parti je m'inscris !