Concours instagram "la Nature à l'Inspé"

du 1 décembre 2019 au 15 janvier 2020

L’Inspé Lyon lance son tout premier concours Instagram Le thème de ce mois-ci ? La Nature à l’Inspé.

Pour la première fois l’Inspé Lyon organise, pour les 3 sites de formation (Bourg-en-Bresse, Lyon et Saint Etienne), un concours de photos sur Instagram. La première thématique choisie est « la Nature à l’Inspé » : faune, flore, gestes du quotidien…les inspirations ne manquent pas alors inondez votre (et notre) fil de photos green et inspirantes.

Des lots sont à gagner pour les 3 premières photos sélectionnées par notre jury composé, entre autres, de photographes professionnels.

Rendez-vous donc sur Instagram avec les #InspeLyon et #nature, nous partagerons vos contributions jusqu’au 15 janvier 2020.

Les règles du concours

Le règlement complet est à découvrir ici

Comment participer?

Les participants doivent publier au moins une photographie sur Instagram avec les hashtags #InspeLyon #nature entre le 1er décembre et le 15 janvier.

• Des lieux universitaires
  • Des situations du quotidien
  • Seul critère important : être en lien avec l’Université Claude Bernard Lyon 1 !

Après la clôture du concours un comité de sélection composé, entre autres, de photographes professionnels, se réunit pour désigner les meilleures photos sur les critères suivants :

• La conception artistique de la photographie
  • Le lien avec l’Université Claude Bernard Lyon 1
  • L’émotion délivrée par la photographie

Qui peut participer?

Le concours est ouvert aux étudiantes et étudiants officiellement inscrits à l’Inspé Lyon. Plusieurs photographies sont autorisées par participation.

Qu'est ce qu'on peut gagner?

Le 1er prix remportera une enceinte bluetooth, les deux suivants des surprises !

Publié le 3 décembre 2019 Mis à jour le 4 décembre 2019