Colloque / Séminaire

COMPLET Colloque " Pourquoi et comment la pédagogie Montessori inspire-t-elle aujourd’hui les pratiques à l'école maternelle ? »

le 16 novembre 2019

Troisième rencontre entre professionnels de la Petite enfance, formateurs et chercheurs

COMPLET

le samedi 16 Novembre de 9h à 17h
Inspé de Lyon (5 rue Anselme 60004 LYON)

Après s'être interrogé sur cette pratique, il s'agira de clôre cette trilogie de rencontres par une présentation des résultats de la recherche sur ce sujet, notamment avec l'équipe COGMONT qui nous a accompagnés tout au long de ces réflexions.

Au programme de cette année, venez rencontrer l’équipe BBL du CRNL, Philippe COURTIER, Jérôme PRADO, Marie-Line GARDES, Marie-Caroline CROSET, Grégoire BORST….

Inscription gratuite mais obligatoire (places limitées) avant le 11 novembre 2019

Publié le 15 octobre 2019 Mis à jour le 14 novembre 2019