Foire aux questions Vie étudiante

Etudiants Lyon 1 : Après acquittement de vos droits d’inscription à l’université. Votre carte d’étudiant est utilisée pour les opérations de prêt et de retour des ouvrages. Cette inscription est valable pour la durée de l’année universitaire. L’inscription est valable pour toutes les bibliothèques des universités Rhône-Alpes (Lyon 1, Lyon 2, Lyon 3).

à Bourg en Bresse
BDE du site de l’Inspé de Bourg-en-bresse

à Lyon
Le CRAIE (Comité de Réalisation d’Actions Inter-Étudiantes)

à Saint-Etienne
Le Gemme

Découvrez les BDE sur cette page

L’adhésion à l’AS ouvre droit à toutes les pratiques artistiques et sportives de l’INSPÉ
L’association sportive de l’INSPÉ est ouverte à tous les étudiants relevant de l’INSPÉ et de l’université Claude Bernard Lyon1

Documents à fournir pour l’inscription

Un certificat médical de non contre-indication à la pratique des activités physiques

Photocopie de la carte d’étudiant chèque de 15 euros

Cette adhésion n’est pas en relation avec la cotisation sport payée à l’inscription

Les sites de l’INSPÉ ne disposent pas de restaurants universitaire toutefois des salles équipées sont à votre disposition.

Vous ne trouvez pas de réponse à vos questions ?

Contactez le ou la gestionnaire de parcours